Contenu principal

contact


Pascale Martin


Chef du service tourisme
Conseil Départemental du Cantal 
28 , avenue Gambetta
15015 AURILLAC Cedex


Par téléphone
04 71 46 22 70


Par mail
30/05

Enquête nouveau schéma touristique du Cantal

Avec plus de 4,1 millions de nuitées touristiques et 2500 emplois générés, le tourisme constitue une part non négligeable de l’activité économique cantalienne. Garantir un tourisme structuré, renforcé et organisé, tels sont les objectifs du conseil département du Cantal et du nouveau schéma de développement touristique. Celui-ci a été officiellement lancé courant avril et doit permettre une meilleure visibilité du développement touristique Cantalien.

Première phase de l’élaboration du schéma : prendre en compte les attentes et besoins des professionnels du secteur en interrogeant près de 1000 acteurs du tourisme cantalien.  Le service tourisme du conseil départemental a élaboré une enquête en ligne, permettant de recueillir leur vision et leurs souhaits pour le futur schéma.

 

Cette enquête a pour objectif d’établir un diagnostic complet de la situation touristique cantalienne. Alors que vous soyez une collectivité, un hébergeur, un restaurateur ou un prestataire, vous comprendrez l’intérêt de votre participation à cette enquête. A vos ordinateurs ! Prêt ? Donnez votre avis !

 

Répondez à l'enquête avant le 24 juin en cliquant sur le lien :

Enquête nouveau schéma du tourisme