Contenu principal

Je suisJournaliste

Contact


Sylvie Favat

Qui est-elle ?

04 71 63 85 11
06 10 41 74 30



La Saint Valentin dans le Cantal avec Chantal, ou pas

Mis à jour le 27/12/2016

Évadez-vous en amoureux dans le Cantal, une destination centrale qui promet d'être volcanique : enfermez-vous à double tour dans un hôtel de charme, à Salers, haut lieu de l'amour vache, relaxez-vous dans un écolodge-spa, face à un lac, ou faites des cabrioles… dans la neige !

Pour la Saint-Valentin, fleurs et parfums sont les cadeaux les plus prisés alors que la tendance est au partage et à la dématérialisation… Alors choisissez d’offrir du Cantal le 14 février prochain. Le morceau de fromage sera apprécié par certains et certaines... Pour aller au delà d'une attention fromagère, réservez-vous un moment d'exception dans la nature préservée de l'ancien volcan et appréciez l'accueil des plus chaleureux de notre séléction de maisons d’hôtes, hôtels, auberges et autres hébergements de charme.

 

Plusieurs options A vivre en amoureux :

 

1) Grimper sur le plateau de Pailherols : profiter du paysage sublime et de l'accueil chaleureux qui vous est réservé à l'Auberge des montagnes, lieu mythique et authentique où l'on mange si bien qu'un jour ou l'autre, on y revient.

 

2) se cocooner dans une maison d'hôtes durable entre Aurillac et le puy Mary, grand site de France. Vue d'exception, espace bien-être et table d'hôtes "locavore".

 

3) Filer vers Salers, haut lieu de l'amour vache, et s'enfermer à double tour dans l'hôtel Le Bailliage, aux chambres délicieusement coquettes…

 

4) Et si vous êtes fan de montagne, de ski ou de plaisirs nordiques, vous pouvez profiter de la neige et des cabrioles en même temps, en couple ou même en famille. Choisissez votre nid dans notre sélection de chambres d’hôtes de charme à la montagne ou préférez une auberge ou un hôtel et leur accueil privilégié pour un séjour en amoureux « volcanique » !

A lire également